Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Vieilles Charrues : le festival affiche déjà complet !

Véronique Maignant, le 17.05.2017

Mauvaise nouvelle pour les retardataires, à 56 jours de l’ouverture des portes, le festival carhaisien affiche complet. 

Vieilles Charrues 2017  : le festival affiche déjà complet

Selon les organisateurs, c’est une première dans l’histoire des Vieilles Charrues, même comparée à  2011, année record, où le festival avait affiché complet fin mai.  Depuis l’année dernière, le festival est entré dans une toute nouvelle dynamique, portée par une  programmation éclectique mêlant têtes d’affiches ébouriffantes avec cette année : Justice, PNL, Manu Chao, Macklemore & Ryan Lewis, Jean-Michel Jarre, Phoenix, etc.) et découvertes qui font bouger les lignes (Sônge, Colorado, Radio Elvis, Otzeki, …).
 

En juillet, plus de 270 000 festivaliers sont attendus du 13 au 16 juillet. Aucune vente ne se fera sur place rappelle les organisateurs mais la bourse d’échange de tickets ZePass permet d’échanger et revendre des tickets pour les Vieilles Charrues en toute légalité et en toute sécurité.


Taille du texte

L'évènement

Les mercredi 6 et jeudi 7 septembre, à Quimper, auront lieu les Blue Deiz. Cette académie de la Blue Economy en Cornouaille se tiendra à la CCIMBO, à l’Ecole de Management Bretagne Atlantique (EMBA) et aux Halles de Quimper. Au programme, des conférences, des workshop et des tables rondes, en présence de Gunter Pauli (Fondation Zeri).