Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Un nouveau Gifi à Séné dans le Morbihan

Christelle Hall, le 24.04.2017

L’enseigne Gifi ouvre à Séné (Morbihan), complétant son maillage territorial à Vannes. Historiquement implanté depuis 1991, Gifi souligne son attachement à la région et sa volonté d’apporter un service de proximité à ses clients, en renforçant sa stratégie d’expansion en Bretagne, qui compte déjà 33 points de vente. 

Gifi

Gifi Séné vient compléter le maillage territorial de la région pour une meilleure proximité avec sa clientèle. Sa localisation permet de couvrir tout le sud de l’agglomération vannetaise et même plus largement jusqu’à la presqu’île de Rhuys. Tandis que Gifi Vannes situé sur la zone commerciale Parc Lann couvre le nord de l’agglomération.

Ce magasin se trouve au sein du nouveau centre commercial Les Quais de Séné. Le point de vente s’étend sur une surface de 2 174 m², entièrement aménagée suivant les dernières innovations du concept.

Gifi Séné est composé d’une équipe de 12 personnes, toutes recrutées localement.

Fondée en 1981 par Philippe Ginestet, président, Gifi est l’enseigne leader en France spécialisée dans l’équipement de la maison et de la famille à bon prix.

Le chiffre d’affaires annuel TTC de l’enseigne au 30 septembre 2016 est de 1,2 milliard d’euros, en progression de 6,4 %.

L’enseigne, qui bénéficie d’un fort dynamisme commercial, poursuit son expansion, avec l’objectif d’atteindre un parc de 1 000 magasins et un effectif de 10 000 collaborateurs à l’horizon 2027.


Taille du texte

L'évènement

Les mercredi 6 et jeudi 7 septembre, à Quimper, auront lieu les Blue Deiz. Cette académie de la Blue Economy en Cornouaille se tiendra à la CCIMBO, à l’Ecole de Management Bretagne Atlantique (EMBA) et aux Halles de Quimper. Au programme, des conférences, des workshop et des tables rondes, en présence de Gunter Pauli (Fondation Zeri).