Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Stéphane Rainis, nouveau directeur de l’Agence Crédit du Nord de Rennes Liberté

Bretagne économique, le 15.06.2009

Stéphane Rainis, 40 ans, est diplômé de l’Institut des Techniques Bancaires. Il a débuté sa carrière dans une autre banque où il a successivement occupé les postes de chargé d’affaires, directeur des agences d’Auray et Carnac, et directeur adjoint des agences du Finistère Nord. Depuis 2004, il dirigeait une agence immobilière qu’il avait créée. Il a finalement rejoint le milieu bancaire en intégrant le Crédit du Nord cette année.
Il remplace Alexis Coulon, nommé directeur du groupe de Rennes. Il gérera les agences de Rennes et Laval, ainsi que le centre d’affaires de Cesson-Sévigné (35), qui ouvrira en septembre prochain.

Un autre article sur le Crédit du Nord|Crédit du NordFR : « Nominations et ouverture d’agence dans l’ouest pour le Crédit du Nord »

Taille du texte

L'évènement

Les mercredi 6 et jeudi 7 septembre, à Quimper, auront lieu les Blue Deiz. Cette académie de la Blue Economy en Cornouaille se tiendra à la CCIMBO, à l’Ecole de Management Bretagne Atlantique (EMBA) et aux Halles de Quimper. Au programme, des conférences, des workshop et des tables rondes, en présence de Gunter Pauli (Fondation Zeri).

Recommandations