Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Soledis à Vannes : vents porteurs, croissance de 22%

Bretagne économique, le 26.03.2015

Agence spécialisée en e-commerce et webmarketing basée à PLescop (56), Soledis clos son exercice 2015 avec un CA de plus d’1,1 millions d’euros en 2014, soit +22 % par rapport à 2014. En parallèle l’entreprise a intégré plus de 8 nouveaux collaborateurs et souhaite poursuivre sa politique de recrutement en 2015 pour atteindre un effectif global de 30 collaborateurs d’ici fin 2015 ! Cette évolution se trouve par ailleurs marquée par l’arrivée dans de nouveaux locaux. En effet, la société maintient sa présence dans la zone d’activité Atlanparc à Plescop, mais dispose désormais d’une surface de bureaux de près de 500 m2. Cet investissement lui permet d’assoir sa présence sur le Grand Ouest et poursuivre son implantation en régions Ile-de-France et lyonnaise.

« Notre vision globale et maîtrisée du e-commerce correspond à une véritable attente des PME. C’est en se substituant aux chefs d’entreprises désireux de développer leurs ventes en ligne que nous parvenons à construire des offres pertinentes et spécifiquement adaptées. Approche stratégique que nous jugeons satisfaisante face aux résultats rencontrés durant ces 2 dernières années et qui nous permettent d’amorcer de belles perspectives pour 2015. » précise Yann Tertrais, Président Directeur Général de Soledis.


Taille du texte

L'évènement

Les mercredi 6 et jeudi 7 septembre, à Quimper, auront lieu les Blue Deiz. Cette académie de la Blue Economy en Cornouaille se tiendra à la CCIMBO, à l’Ecole de Management Bretagne Atlantique (EMBA) et aux Halles de Quimper. Au programme, des conférences, des workshop et des tables rondes, en présence de Gunter Pauli (Fondation Zeri).