Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


SII Rennes, un CA en hausse en hausse de 12%

Bretagne économique, le 15.12.2010

Avec un chiffre d’affaires de 102,15 M€ au 1er semestre 2010/2011, soit une croissance de 13,6%, la société de Conseil en Technologies, SII, affiche aujourd’hui l’une des meilleures performances de son secteur. L’agence de Rennes réalise ainsi, au 30 septembre 2010, un chiffre d’affaires de 16,7 M€, en progression de 11,70%. SII Rennes a, par ailleurs, accueilli 92 nouveaux collaborateurs au cours des huit derniers mois et prévoit d’en recruter encore 45 avant avril 2011. Au total, l’agence compte aujourd’hui 490 salariés répartis entre ses implantations de Rennes, Caen, Lannion, Brest et Le Mans.
Une reprise soutenue par de nombreux projets gagnés
Cette reprise est soutenue par les nombreux projets qu’a remporté récemment l’agence rennaise, notamment dans le domaine des webtechnologies. Un bilan plus qu’encourageant qui s’accompagne pour la société de nouveaux locaux à la hauteur de ses ambitions. Le 15 novembre dernier, elle a emménagé dans 3400 m2 au sein de l’immeuble Le Newton, sur la commune de Cesson-Sévigné.


Taille du texte

L'évènement

Les mercredi 6 et jeudi 7 septembre, à Quimper, auront lieu les Blue Deiz. Cette académie de la Blue Economy en Cornouaille se tiendra à la CCIMBO, à l’Ecole de Management Bretagne Atlantique (EMBA) et aux Halles de Quimper. Au programme, des conférences, des workshop et des tables rondes, en présence de Gunter Pauli (Fondation Zeri).

Recommandations