Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


A Saint-Malo “Camping and Co” enregistre un volume d’affaires de 12 M€ en 2016

Véronique Maignant, le 10.03.2017

Créé en 2012, Camping and Co est le spécialiste de la réservation de campings en ligne. Le site propose 1500 destinations dans 10 pays d'Europe.

Le site  de Camping and Co propose 1500 destinations dans 10 pays d'Europe.

L'entreprise a développé un site par pays et un call-center géré 7/7j par des natifs de chaque nationalité pour assurer un service de qualité. Le succès de l'entreprise est également assuré par un outil technologique innovant qui permet d'interroger les logiciels de gestion des campings afin que les vacanciers puissent réserver en temps réel, même lors des périodes de fermeture des campings. En 1 an, le nombre de salariés est passé de 18 à 26.

 L'entreprise s'est installée en début d'année sur le parc Atalante Saint-Malo. Avec un volume d'affaires de près de 12 millions d'euros en 2016 contre 8 millions en 2015,  l'entreprise désire poursuivre son développement en augmentant sans cesse son nombre de campings partenaires et en innovant: elle vient de créer un nouvel outil de recommandation de prix pour les gestionnaires de campings individuels.

 

 


Taille du texte

L'évènement

Les mercredi 6 et jeudi 7 septembre, à Quimper, auront lieu les Blue Deiz. Cette académie de la Blue Economy en Cornouaille se tiendra à la CCIMBO, à l’Ecole de Management Bretagne Atlantique (EMBA) et aux Halles de Quimper. Au programme, des conférences, des workshop et des tables rondes, en présence de Gunter Pauli (Fondation Zeri).