Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Rennes : Sopra recrute 80 nouveaux collaborateurs

Bretagne économique, le 26.05.2014

Pour poursuivre sa forte croissance et renforcer ses équipes rennaises (450 personnes), Sopra recrute 80 ingénieurs pour l’année 2014. Afin d’échanger sur les différents postes, l’entreprise organise le 4 juin à Rennes un « LongDating », une soirée se voulant à contrepied des rencontres express.

En plus des Télécoms et des Médias, Sopra développe deux nouveaux domaines : la Défense et la Sécurité, dans un nouveau site à Chartres-de-Bretagne. Il accueillera une centaine d’ingénieurs qui interviendront sur un vaste périmètre d’activités : système d’information, réseaux, infrastructure, sécurité et cyberdéfense. Pour répondre à ces nouveaux besoins, Sopra recrute donc des ingénieurs débutants, avec une première expérience ou expérimentés : ingénieurs d’études, architectes, ingénieurs spécialisés en sécurité ou cyberdéfense, business analysts, chefs de projets, directeurs de projets.



Pour participer à cette soirée, les personnes sont invitées à s’inscrire sur : www.longdating.sopra.com


Taille du texte

L'évènement

Les mercredi 6 et jeudi 7 septembre, à Quimper, auront lieu les Blue Deiz. Cette académie de la Blue Economy en Cornouaille se tiendra à la CCIMBO, à l’Ecole de Management Bretagne Atlantique (EMBA) et aux Halles de Quimper. Au programme, des conférences, des workshop et des tables rondes, en présence de Gunter Pauli (Fondation Zeri).