Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Rennes School of Business se dote d’un 4ème bâtiment pour accueillir ses 4 300 étudiants

Véronique Maignant, le 25.04.2017

Depuis 7 ans, l’Ecole de commerce Rennes School of Business ne cesse de se développer et  a plus que doublé ses effectifs. Elle compte aujourd’hui plus de 4 300 étudiants dont 2 295 internationaux (53%). 

En parallèle, elle élargit son portefeuille de programmes, ce qui oblige aujourd’hui ses responsables à investir dans ’un 4ème bâtiment afin d’augmenter  le nombre de salles de cours et d’installer des nouveaux espaces de co-working pour les étudiants.

L’école de commerce rennaise profite  de cette extension pour créer un esprit campus « à l’américaine » autour de ses 4 bâtiments en y aménageant des espaces extérieurs de convivialité ainsi qu’un terrain de sport. Une résidence pour étudiants internationaux viendra compléter le nouvel ensemble.

En créant une entrée par le Boulevard Charles Tillon, Rennes School of Business s’ouvre désormais sur la ville de Rennes .« Cette ouverture rime, comme le souligne François Châtel, son Président , avec  le souhait de l’Ecole de contribuer en tant qu’acteur au rayonnement international de la métropole rennaise et ce par ses liens à l’international (260 universités partenaires internationaux) et le nombre important d’étudiants étrangers ».


Taille du texte

L'évènement

Open de l'industrie Bretagne 2017 : réservez votre jeudi 19 octobre

Les industriels bretons ont rendez-vous à Saint-Brieuc, pour cet évènement régional d’envergure dédié à l’industrie manufacturière bretonne.