Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Rennes : le magasin Eurodif se transforme en Bouchara

Véronique Maignant, le 01.09.2017

Bouchara et Eurodif, la marque et l’enseigne du groupe brestois Omnium, se rapprochent et proposent une offre unique en France : Maison et Homewear. Ainsi à compter du 2 septembre, le magasin Eurodif situé rue Le Bastard à Rennes est rebaptisé Bouchara.

Rennes : le magasin Eurodif se transforme en Bouchara

C’est un changement important que s’apprête à opérer la boutique Eurodif, rue Le Bastard à Rennes. Le 2 septembre, ce magasin emblématique du centre-ville va changer d’enseigne. La devanture affichera alors le nom de Bouchara, une marque déjà vendue dans le magasin. Le changement sera surtout visible à l’intérieur. Car le concept de la boutique, qui proposait de la mode femme, enfant et bébé ainsi que des produits pour la maison, évolue. Les vêtements pour enfants ont disparu des rayons il y a déjà plusieurs mois et ceux pour femmes sont soldés à 70 % depuis des semaines pour être écoulés. À l’inverse, la layette et les vêtements homewear (lingerie et pyjamas) se sont développés.

Une enseigne centrée sur le bien-être à la maison

C’est aussi le cas de la décoration et du linge de maison. «  À partir du 2 septembre  août, les clients vont découvrir un nouvel aménagement du magasin et une nouvelle offre de produits. Axées sur la diversité des styles, les collections seront alors étoffées et renouvelées toutes les trois semaines. Chers à la marque Bouchara, la qualité et les prix accessibles seront toujours au rendez-vous ! » annonce l’enseigne. Bouchara compte ainsi proposer de nouveaux styles de décoration, de linge de maison et de lingerie «  en cohérence avec les codes et tendances actuelles  », précise la marque. Le magasin rennais  n’est pas le seul à changer d’enseigne ; cette modification concerne toutes les boutiques Eurodif de France. Soit 80 magasins qui seront revus d’ici le mois d’octobre. À l’occasion de l’ouverture du magasin, Bouchara dévoile son nouvel univers aux Rennais en leur proposant 30% de réduction sur une sélection d’articles.

Devred également concerné par une nouvelle stratégie

Eurodif fait partie du groupe breton Omnium qui possède aussi les marques Burton of London et Devred 1902. Cette dernière enseigne va elle aussi connaître une évolution de son concept. Un nouveau service est en effet «  en cours de déploiement  », a annoncé  la marque aux 320 magasins en France. Il s’agit d’« ateliers costumes » qui seront installés au cœur des boutiques. Ces nouveaux espaces permettront aux clients de créer leur costume en demi-mesure (le patronage est préconçu à partir de tailles standards). «  Vingt-six modèles de veste sont proposés, de même que 36 matières différentes et divers types de finitions à déterminer (poches, revers, boutons…). Ces costumes, livrés sous quatre semaines, sont affichés à des prix compris entre 300 et 550 euros  » détaille la marque.

 

 


Taille du texte

L'évènement

360 Possibles à Brest : Inscrivez-vous dès maintenant aux rendez-vous B2B organisés les 15 & 16 novembre 2017

360 Possibles à Brest  :  Inscrivez-vous dès maintenant aux rendez-vous B2B organisés les 15 & 16 novembre 2017

A 360 Possibles, l'Open de l’Innovation est une occasion unique d'accélerer le développement de vos projets et de développer votre réseau !