Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Rennes : le 4 mai, Pôle emploi recrute pour PSA

Véronique Maignant, le 26.04.2017

Depuis 2 mois, ce sont près de 300 agents de fabrication qui ont déjà été embauchés en mission d’intérim de longue durée pour le constructeur automobile PSA  à Rennes. Près de 100 autres sont actuellement en formation. Une quatrième journée de recrutement se déroulera le 04 mai 2017 à l’Hôtel Rennes Métropole.

Depuis 2 mois, ce sont près de 300 agents de fabrication qui ont déjà été embauchées en mission d’intérim de longue durée pour le constructeur automobile PSA  à Rennes

C’est ce qu’annonce Pôle  emploi en charge de recevoir et sélectionner les candidats. 200 nouveaux agents de fabrication sont recherchés. Afin de faciliter ce recrutement, il ne sera pas obligatoire d’avoir de l’expérience dans le métier d’agents de construction automobile. Des formations financées et rémunérées seront proposées avant le début de la mission et les personnes seront ensuite suivies par un tuteur.

Les personnes peuvent déposer une candidature dans les agences Pôle emploi ou par mail à l’adresse equipe_recrutement_psa.35061@pole-emploi.fr. A la suite du dépôt de leur candidature, les candidats se verront proposer un rendez-vous afin de présenter leur candidature lors d’un entretien de 10 minute 

 


Taille du texte

L'évènement

Les mercredi 6 et jeudi 7 septembre, à Quimper, auront lieu les Blue Deiz. Cette académie de la Blue Economy en Cornouaille se tiendra à la CCIMBO, à l’Ecole de Management Bretagne Atlantique (EMBA) et aux Halles de Quimper. Au programme, des conférences, des workshop et des tables rondes, en présence de Gunter Pauli (Fondation Zeri).