Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Progression de 6 % à la Récré des Trois Curés (29)

Christelle Hall, le 06.02.2017

La Récré des 3 Curés à Milizac (29) annonce une progression de 6 % en 2016. Le premier parc de loisirs de Bretagne a accueilli l’année dernière 215 000 visiteurs.

+6% en 2016 pour La Recré des Trois Curés
Recré des Trois Curés

L’activité a bénéficié d’une belle météo estivale couplé aux Fêtes Maritimes de Brest 2016, qui a permis au camping de faire le plein.

Le parc a reçu cet été davantage d'étrangers que les années précédentes, parmi lesquelles des Hollandais.

Il recrute d’ores et déjà pour sa saison 2017, qui ouvrira le 11 février. Chaque année, il embauche 80 personnes sur la période estivale. Sont recherchés des saisonniers pour le pôle restauration, les espaces verts, la maintenance du parc, et des étudiant(e)s en école d’infirmier (2e année minimum) ou en médecine (4e année minimum), et aussi des surveillants de baignade.


Taille du texte

L'évènement

Les mercredi 6 et jeudi 7 septembre, à Quimper, auront lieu les Blue Deiz. Cette académie de la Blue Economy en Cornouaille se tiendra à la CCIMBO, à l’Ecole de Management Bretagne Atlantique (EMBA) et aux Halles de Quimper. Au programme, des conférences, des workshop et des tables rondes, en présence de Gunter Pauli (Fondation Zeri).