Prince de Bretagne change d’image

Afin de renouveler sa clientèle et attirer les plus jeunes, Prince de Bretagne réoriente sa communication vers le sponsoring voile et se crée une nouvelle image.
Légumes Prince de Bretagne

Créée en 1972 par un groupe de producteurs de légumes du littoral nord de la Bretagne, la marque Prince de Bretagne avait pour objectif d’organiser et de commercialiser les productions locales sous une bannière unique. Aujourd’hui, sous la houlette de Joseph Rousseau, le président du Cérafel*, sa maison mère, Prince de Bretagne est la principale organisation légumière des producteurs de Bretagne et artichaut. Prince de Bretagne, c’est aussi l’endive, le haricot Coco de Paimpol, l’oignon rosé de Roscoff, la fraise, les mini légumes, une gamme de légumes bio…au total 700 000 tonnes de légumes produits chaque année. Les produits sont cueillis à la main et expédiés chaque matin car toutes les ventes se font au cadran. 2 500 producteurs cultivent près de 25 légumes différents sur des exploitations familiales d’une surface moyenne de 40 ha. La nouvelle ligne graphique concernant les packs et les colis sera déployée progressivement, au fur et à mesure des renouvellements.
_ Des annonces publicitaires paraîtront dans TV Mag et la
presse quotidienne régionale bretonne au printemps et en automne. – En novembre prochain, participation du trimaran « Légumes Prince de Bretagne » à la transat Jacques Vabre. Il sera skippé par Hervé Cléris.

Évènements

AGENDA DES ÉVÈNEMENTS À VENIR

Palmares
des entreprises
bretonnes

PALMARES 2023-2024 Je commande

Bretagne Économique