Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Numérique : Ouest startups recrute sa 3e promotion

Christelle Hall, le 18.01.2017

La French Tech Brest + lance sa 3e édition de la Ouest startups. Les candidats ont jusqu’au 17 février pour déposer leur projet.

DR

La Ouest startups vise à faire passer de l’idée à la création d’une startup en un temps compressé. Pour cela, la French Tech Brest + organise des workshops basés sur la méthode du Lean startup, aide à monter le business model, la stratégie commerciale, le financement, le marketing…

20 coachs sont mobilisés pour accompagner les « startupeurs » et leur faire découvrir l’écosystème numérique de l’ouest breton.

Les projets ne doivent pas avoir démarré la commercialisation, avoir un potentiel de croissance rapide, si possible à l’international.

Les porteurs seront sélectionnés sur la base de leurs compétences, leur motivation et la pertinence de leur projet.

 Pour la première fois, le programme devient payant à hauteur de 250 € / mois / projet. Pour les demandeurs d'emplois, il est possible d’obtenir l'Aide individuel de formation (AIF) auprès de Pôle emploi.

 Les candidatures sont à déposer à partir du 2 janvier et jusqu’au 17 février 2017. Le programme débutera le 13 mars 2017 avec un événement de clôture le 29 juin 2017.

contact@ouest-startups.com

 


Taille du texte

L'évènement

360 Possibles à Brest : Inscrivez-vous dès maintenant aux rendez-vous B2B organisés les 15 & 16 novembre 2017

360 Possibles à Brest  :  Inscrivez-vous dès maintenant aux rendez-vous B2B organisés les 15 & 16 novembre 2017

A 360 Possibles, l'Open de l’Innovation est une occasion unique d'accélerer le développement de vos projets et de développer votre réseau !