Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Immobilier nouveau challenge pour le groupe Lamotte

Véronique Maignant, le 16.01.2017

Pour  asseoir son arrivée dans la capitale, le Groupe rennais Lamotte - via sa filiale Lamotte Constructeur - s'est implanté en 2016 dans des bureaux à la Tour Montparnasse. C'est au 43ème étage, sur environ 100 m2 que Christophe Hervy - Directeur Général logement Atlantique - assure la promotion du savoir-faire du groupe breton sur l'Île-de-France et sa première couronne.

Jean-Marc Trihan, Pdt du Groupe Lamotte
Lamotte

Les appels d'offres sont nombreux sur Paris, mais la concurrence aussi puisque 20% du marché national se concentre sur ce territoire. Pourtant, le Groupe LAMOTTE, habitué à travailler en partenariat et en bonne intelligence avec les collectivités territoriales, s'engage pleinement dans cette nouvelle compétition. Il compte notamment sur son expérience et la qualité de ses prestations pour répondre à des concours et autres appels à projets tel que « Réinventer la Seine » et ainsi réinventer le Grand Paris. Ce challenge parisien est donc aujourd'hui, une nouvelle étape pour le Groupe LAMOTTE. « L'intérêt de cet investissement est de se faire connaître et de pérenniser notre présence en ayant d'une part, une véritable démarche de prospection et d'autre part, en garantissant un suivi de chantier sur-mesure et bienveillant comme nous l'avons toujours fait pour nos projets en régions. C'est un de nos atouts à faire valoir ici vis-à-vis de la concurrence parisienne » explique Jean-Marc TRIHAN.  Désormais au cœur de la capitale et à 2h de ses agences majeures de province, le Groupe LAMOTTE ambitionne une montée en puissance parisienne et envisage à termes une dizaine de collaborateurs dans ces nouveaux bureaux de la Tour Montparnasse. 


Repères :


Lien :
www.lamotte.fr

Taille du texte

L'évènement

Open de l'industrie Bretagne 2017 : réservez votre jeudi 19 octobre

Les industriels bretons ont rendez-vous à Saint-Brieuc, pour cet évènement régional d’envergure dédié à l’industrie manufacturière bretonne.