Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Morbihan : le Sea Cloud II à Lorient, samedi 10 juin

Véronique Maignant, le 07.06.2017

Après le Insignia ce mercredi, la CCI Morbihan annonce l’escale du  paquebot Sea Cloud II, ce samedi 10 juin au Port de Commerce de Lorient.

Morbihan : le Sea Cloud II à Lorient, samedi 10 juin

Construit en Espagne, aux chantiers navals de l’Astilleros Gondan, ce magnifique Trois-Mâts accostera vers 13 h sur les terres morbihannaises.  D’une longueur de 117 , ce luxueux voilier de croisière est la propriété de la branche maritime de la holding Hansa Treuhand (Hambourg) et géré par la Sea Cloud Cruises GmbH. Il a pris le nom de Sea Cloud II en raison de sa sœur d'armement le Sea Cloud,

Disposant de 47 cabines pour une capacité de 96 passagers, le Sea Cloud II a réalisé sa croisière inaugurale en février 2001. Pour cette nouvelle croisière traversée, les passagers, une centaine à majorité Américains, visiteront Carnac et la Cité de la voile.

L'agent de ce navire est l'Agence Maritime Lorientaise (AML) qui peut être jointe par téléphone au 02 97 37 82 12 ou par mail : shipping@aml.bzh


Taille du texte

L'évènement

Open de l'industrie Bretagne 2017 : réservez votre jeudi 19 octobre

Les industriels bretons ont rendez-vous à Saint-Brieuc, pour cet évènement régional d’envergure dédié à l’industrie manufacturière bretonne.