Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


L’open de tennis de Rennes démarre le 6 octobre : une belle vitrine pour les 85 entreprises bretonnes sponsors de cette 9ème édition

Bretagne économique, le 18.09.2014

L’Open de tennis de Rennes accueillera du 6 au 12 octobre prochain quelques 16 000 spectateurs qui pourront, s’ils le souhaitent assister aux 70 matches programmés. L’Open de Rennes est l’évènement tennis de l’Ouest et le 6ème tournoi de tennis masculin indoor en France grâce à une dotation de 85 000 euros, en hausse sensible par rapport à l’année dernière. « De nouveaux partenaires nous ont rejoint cette année, détaille Thibaud Serre, Directeur du Tournoi, ce qui fait un total de 85 PME engagées à nos côtés. En période de crise c’est plutôt satisfaisant. » 32 joueurs ente la 50ème et la 200ème place mondiale sont attendus parmi lesquels 3 français : Kenny DE SCHEPPER (62 ème joueur), Nicolas MAHUT (93 ème)et Vincent Millot.
Pour tout savoir sur l’Open : www.openderennes.org

Taille du texte

L'évènement

Les mercredi 6 et jeudi 7 septembre, à Quimper, auront lieu les Blue Deiz. Cette académie de la Blue Economy en Cornouaille se tiendra à la CCIMBO, à l’Ecole de Management Bretagne Atlantique (EMBA) et aux Halles de Quimper. Au programme, des conférences, des workshop et des tables rondes, en présence de Gunter Pauli (Fondation Zeri).

Recommandations