Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Le Roy Logistique : nouveaux siège et plateforme logistique à fin 2017

Christelle Hall, le 19.04.2017

Le 20 avril, Le Roy Logistique posera la première pierre de son nouveau site de stockage, à Bourgbarré.

La nouvelle plateforme logistique de Le Roy Logistique
DR

Ce projet fait suite à une forte augmentation de l’activité entrainant une saturation du site de Vern-Sur-Seiche (où se situe le siège social) et des trois autres sites rennais. Le siège va intégrer un nouveau bâtiment en construction à Saint-Jacques-de-la-Lande. La plateforme logistique de Bourgberré intégrera l’agence de Vern-Sur-Seiche, sur un terrain de 7 ha avec une capacité de 24 000 m² de stockage

Ces deux projets, d'un investissement total de 15M€, seront achevés à la fin d’année.

Le Roy Logistique couvre l’ensemble de la France à partir de 26 sites, à peu près 200 000 m² d’entrepôt, répartis dans les grands centres économiques régionaux dont Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Rennes, Nantes, Avignon, Lille, etc. Près de 500 collaborateurs participent quotidiennement à son développement.


Taille du texte

L'évènement

Les mercredi 6 et jeudi 7 septembre, à Quimper, auront lieu les Blue Deiz. Cette académie de la Blue Economy en Cornouaille se tiendra à la CCIMBO, à l’Ecole de Management Bretagne Atlantique (EMBA) et aux Halles de Quimper. Au programme, des conférences, des workshop et des tables rondes, en présence de Gunter Pauli (Fondation Zeri).