Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


LE ROY Logistique (35) se lance à l’international

Bretagne économique, le 22.11.2011

Devenu l’un des tous premiers groupes indépendants français, LE ROY vient de recruter Michel Fiala pour assurer la nouvelle Direction développement international du groupe.
Basé à Vern-sur-Seiche, près de Rennes, LE ROY Logistique rayonne aujourd’hui dans l’hexagone grâce à ses 17 sites répartis dans toute la France. Déjà présent dans les grands centres économiques français, le groupe a poursuivi son maillage en 2011, en ouvrant successivement 2 nouvelles agences à Thouaré (44) et à Angers (49) et une 3e en région parisienne.
Avec 130 000 m2 dédiés à la logistique, LE ROY Logistique propose à ses clients une offre allant du transport à la distribution, en passant par les prestations logistiques les plus techniques. La logistique représente désormais 60% de ses activités globales, contre 17% pour le transport, 20% pour l'organisation de transport et 3% pour la location. Le groupe vise un chiffre d’affaires 2011 de 87 millions d’euros, au-dessus de ses objectifs.

Taille du texte

L'évènement

Les mercredi 6 et jeudi 7 septembre, à Quimper, auront lieu les Blue Deiz. Cette académie de la Blue Economy en Cornouaille se tiendra à la CCIMBO, à l’Ecole de Management Bretagne Atlantique (EMBA) et aux Halles de Quimper. Au programme, des conférences, des workshop et des tables rondes, en présence de Gunter Pauli (Fondation Zeri).

Recommandations