Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Le groupe Tech Inter (56) acquiert Genitec (35)

Bretagne économique, le 07.06.2011

La société Holding HBI (Holding Boudard Investissement, Société Mère du groupe Tech Inter) a acquis le 13 Mai 2011 l'intégralité du capital détenu au sein de la société Genitec (Redon -35) par le groupe Sofisme (St Malo). Avec cette acquisition le groupe Tech Inter (La Gacilly- 56) renforce son implantation dans le domaine de la Haute Tension et de la Transformation d’Energie Electrique. Tech Inter emploie 75 personnes pour un CA de 20 millions d’euros.
La Société Genitec (60 personnes, 11 millions d’euros de CA), concepteur-fabricant de locaux techniques modulaires en béton, s’impose sur le marché du poste de transformation HT/BT de distribution publique pour les donneurs d’ordre tels que EDF, Les Syndicats et les Régies d’électrification, ainsi que sur les marchés des énergies nouvelles (éolien, photovoltaïque). Elle distribue, via la Société Sade (Paris) qui les commercialise, les locaux techniques pour les aires d’accueil de Gens du Voyage.

Taille du texte

L'évènement

Open de l'industrie Bretagne 2017

Les industriels bretons ont rendez-vous à Saint-Brieuc, pour l'Open de l'industrie Bretagne : un évènement régional d’envergure dédié à l’industrie manufacturière bretonne. 

Recommandations