Le Groupe Royer (35) s’installe à Cholet

Un protocole vient d'être signé pour l’acquisition par le GROUPE ROYER de l’immeuble NEW MAN, situé à Cholet. Le Groupe Royer, leader sur le marché de la chaussure, compte y regrouper trois de ses sociétés, toutes basées dans la région. Le Groupe a choisi le Choletais pour son expertise et son dynamisme dans le monde de l’enfant. Dès cette année, l’immeuble sera occupé par une centaine de collaborateurs du Groupe, qui compte y développer principalement sa marque KICKERS.
Jacques ROYER, PDG du groupe éponyme

A propos du Groupe Royer À l’origine, le Groupe Royer était spécialisé dans l’importation d’articles chaussants destinés à la grande distribution. Il s’est ensuite diversifié dans les domaines de la chaussure de sport et de ville, notamment grâce à la signature de contrats de licence avec des marques reconnues (Lee Cooper, Paul & Joe Sister, Keds, Hello Kitty, Chipie, Dim, ou Converse …). Depuis 2007, le Groupe développe ses propres marques et assure sa pérennité sur le long terme. Il est ainsi propriétaire des marques Kickers, Mod’8 et Aster sur le marché de l’enfant, de Stephane Kélian et Charles Jourdan dans le monde du luxe et de Von Dutch, marque mode mondialement reconnue.
_ Aujourd’hui, le Groupe Royer compte 1 000 employés répartis sur 70 000 m² de bureaux et d’entrepôts dans le monde. Son chiffre d’affaires s’élève à 280 millions d’euros en 2009, réalisé dans 70 pays.

Évènements

AGENDA DES ÉVÈNEMENTS À VENIR

Palmares
des entreprises
bretonnes

PALMARES 2023-2024 Je commande

Bretagne Économique