Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Le Crédit du Nord renforce sa présence en Bretagne

Bretagne économique, le 09.10.2009

Avec l’ouverture d’une agence bancaire à Cesson Sévigné, près de Rennes (35), cette nouvelle implantation permettra non seulement d’accueillir une Agence destinée aux Particuliers et aux Professionnels, mais aussi un Centre d’Affaires afin de répondre aux besoins des Entreprises.
_ Le Crédit du Nord complète ainsi son implantation en Bretagne et porte à cinq le nombre d’agences du Groupe de Rennes : Eric MARCO sera à la tête de la nouvelle agence bancaire où trois collaborateurs y sont affectés. Le Centre d’Affaires, quant à lui, est composé de 5 personnes et est sous la direction d’Alexis COULON, à la fois Directeur du Groupe de Rennes et Responsable du Centre d’Affaires.
-
Le Crédit du Nord dans la Région Normandie Haute Bretagne compte 50 agences Particuliers et Professionnels, dont 2 agences et 6 centres d’affaires dédiés aux Entreprises et Institutionnels.
Ce réseau d’agences couvre aujourd’hui les 5 départements normands, la Sarthe, la Mayenne et l’Ille et Vilaine. Il emploie 400 collaborateurs pour 10 300 clients particuliers et 2 500 entreprises.


Taille du texte

L'évènement

Les mercredi 6 et jeudi 7 septembre, à Quimper, auront lieu les Blue Deiz. Cette académie de la Blue Economy en Cornouaille se tiendra à la CCIMBO, à l’Ecole de Management Bretagne Atlantique (EMBA) et aux Halles de Quimper. Au programme, des conférences, des workshop et des tables rondes, en présence de Gunter Pauli (Fondation Zeri).

Recommandations