Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Jean-Pierre Vauzanges nouveau Directeur Général du Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine

Bretagne économique, le 16.12.2013

Le Conseil d’administration du Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine a nommé Jean-Pierre Vauzanges Directeur Général de la Caisse régionale à compter du 1er février 2014. Il succèdera à Guillaume Rousseau, désormais Directeur Général de la Caisse régionale de
Brie Picardie. Jean-Pierre Vauzanges, 56 ans, marié et père de 3 enfants a débuté sa carrière dans les bureaux d’études de l’industrie navale. Son parcours l’a ensuite conduit dans les secteurs de l’informatique (BULL), de l’assurance (groupe AGF et Groupama) et de l’assistance aux personnes (PDG de Mondial assistance). Il est entré en 2004 dans le groupe Crédit Agricole en tant que Directeur Général Adjoint de Pacifica pour ensuite devenir Président du directoire d’Euofactor, puis Directeur du Développement des Caisses régionales au sein de Crédit Agricole S.A. avant de rejoindre en 2010, en tant que Directeur Général, la Caisse régionale de Charente-Périgord.


Taille du texte

L'évènement

Les mercredi 6 et jeudi 7 septembre, à Quimper, auront lieu les Blue Deiz. Cette académie de la Blue Economy en Cornouaille se tiendra à la CCIMBO, à l’Ecole de Management Bretagne Atlantique (EMBA) et aux Halles de Quimper. Au programme, des conférences, des workshop et des tables rondes, en présence de Gunter Pauli (Fondation Zeri).

Recommandations