Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Jean-Jacques Massé, un Mof Cuisine dans l'équipe du groupe Le Duff

Christelle Hall, le 18.04.2017

Le groupe Le Duff (35) étoffe son équipe de conseillers « Meilleurs ouvriers de France » en faisant appel à Jean-Jacques Massé, Mof Cuisine 1997 et directeur de la gastronomie à la Grande Epicerie de Paris de 2001 à 2016.

Jean-Jacques Massé rejoint le groupe Le Duff
LeDuff

Cuisinier avant tout mais fort de ses expériences dans la gastronomie, l'industrie agroalimentaire et la grande distribution, Jean-Jacques Massé accompagne aujourd'hui les équipes de recherche et développement du groupe Le Duff. Il rejoint également l'équipe de "MOFs Experts de Gourming" avec Frédéric Lalos (MOF Boulangerie) et Philippe Urraca (MOF Pâtisserie). Le groupe (Brioche Dorée, Dell Arte, Bridor...) vient de lancer cette année Gourming, une place de marché mettant en relation les producteurs français et des clients professionnels du monde entier.

Breton, petit-fils d'une famille de restaurateurs hôteliers, Jean-Jacques Massé a officié dans les plus grandes maisons parisiennes, notamment à La Tour d'Argent mais aussi à Monaco à l'Hôtel de Paris, en Afrique pour une chaîne internationale, Sofitel. Après de longues années de travail, il se distingue en obtenant le titre de « Meilleurs Ouvriers de France Cuisine » en 1997.

Présent dans 90 pays, sur 5 continents, le Groupe Le Duff réalise un chiffre d'affaires de 2,010 milliards d'euros et emploie 35 420 personnes.