Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Ille-et-Vilaine : 15% de croissance en 2016 pour BA Robotic Systems et 50 recrutements en 2017

Véronique Maignant, le 02.03.2017

Jean-Luc Thomé, Président du groupe BA Robotics Systems et de BA Systèmes (Mordelles- 35) annonce avoir clôturé son exercice 2016 sur un chiffre d’affaires consolidé de 28 millions d’euros, en croissance de 15%.

Jean-Luc Thomé, Président de BA Systèmes à Mordelles

Les effectifs du groupe atteignent désormais  220 collaborateurs. La nouvelle dimension du groupe lancée en 2016 a boosté l’activité,  depuis l’automatisation des flux internes avec AGV jusqu’à l’intégration de solutions complètes, en passant par le développement de prototypes industriels innovants semblent avoir trouver leur marché. La dynamique du marché étant favorable, l’ambition pour 2017 restera sur des taux de croissance identiques, avec le recrutement de près de 50 nouveaux collaborateurs. Jean-Luc Thomé, Président du groupe BA Robotic Systems, souligne  : «. Notre développement est en phase avec les objectifs que nous nous sommes fixés. Nous confortons notre position d’acteur de référence en solutions intralogistiques avec AGV en France et en Europe. Et, nous développons nos relations de partenariat avec nos clients pour le développement de nouvelles solutions robotiques répondant à l’évolution de leurs besoins dans le cadre de «l’Industrie du futur». » 


Taille du texte

L'évènement

Les mercredi 6 et jeudi 7 septembre, à Quimper, auront lieu les Blue Deiz. Cette académie de la Blue Economy en Cornouaille se tiendra à la CCIMBO, à l’Ecole de Management Bretagne Atlantique (EMBA) et aux Halles de Quimper. Au programme, des conférences, des workshop et des tables rondes, en présence de Gunter Pauli (Fondation Zeri).