Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Côtes d'Armor E.T.R Electricité change de mains

Véronique Maignant, le 30.01.2017

Basée à Trémuson dans les Côtes d’Armor, l’entreprise E.T.R Electricité est dirigée depuis 2009 par Gilbert Hernott. Celui-ci vient de céder son entreprise à Mickael Hermann.

E.T.R Electricité est dirigée depuis 2009 par Gilbert Hernott. Celui-ci vient de céder son entreprise à Mickael Hermann, Lauréat Réseau Entreprendre Bretagne.
Réseau Entreprendre Bretagne

 Lauréat Réseau Entreprendre Bretagne. La PME emploie une vingtaine de salariés pour un chiffre d’affaires de 2,7 M€. Son cœur de métier est l’électricité générale, industrielle, tertiaire, courants faible et ventilation. En tant que Lauréat du Réseau Produit en Bretagne Mickael Herrmann obtient un prêt d’honneur de 40 000 € (20 000 euros de Réseau en lui-m^me et 20 000 euros du fonds de prêt BRIT). Il va également bénéficier de l’accompagnement individuel de Thierry Amicel, directeur de Cerfrance 22 . 


Taille du texte

L'évènement

Les mercredi 6 et jeudi 7 septembre, à Quimper, auront lieu les Blue Deiz. Cette académie de la Blue Economy en Cornouaille se tiendra à la CCIMBO, à l’Ecole de Management Bretagne Atlantique (EMBA) et aux Halles de Quimper. Au programme, des conférences, des workshop et des tables rondes, en présence de Gunter Pauli (Fondation Zeri).