Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Espace coworking : un p’tit nouveau dans le Trégor !

Véronique Maignant, le 28.06.2017

Situé à Saint-Michel-en-Grève à 10 minutes de Lannion, CoWorkInProgress est un nouvel espace de bureaux partagés. A sa tête, deux entrepreneurs indépendants, Yoann Hercouët et Lily Turban .

CoWorkInProgress, un espace collaboratif , situé à 10 minutes de Lannion, à deux pas de la mer
CoWorkInProgress

Après 8 ans passés en Chine, Yoann Hercouët, chef de projet / développeur web & application mobile, s’installe en 2015 à Lannion et crée son entreprise Appeus. Avec Lily Turban,  office assistant, ils ont ouvert il y a peu CoWorkInProgress, un espace collaboratif, situé à deux pas de la mer « Notre espace de coworking est composé d’un open-space d’une dizaine de places, d’un bureau séparé de quatre places ainsi que de deux salles de réunion de tailles différentes, expliquent les deux jeunes créateurs ». La première salle de réunion, située au rez-de-chaussée, permet d’organiser des réunions privées ou de recevoir des clients. La seconde salle est, quant à elle, plus polyvalente. Elle permet entre autres d'organiser de grandes réunions (15 personnes), des vidéo projections, des photos produits (possibilité de louer du matériel spécifique) ou encore des ateliers de travail.

Des services gratuits

« Nous proposons également tout le nécessaire pour que chacun se sente comme chez lui : un espace repas/ cuisine équipé, une salle d’eau avec douche si vous souhaitez vous adonner aux sports entre 2 rendez-vous, des casiers individuels sécurisés… ».Les consommations de café et de thé ainsi que l'utilisation de l'imprimante sont offerts à tous les coworkers (travailleur indépendant, micro-entreprise, salarié en télétravail, commercial itinérant, artisan…). Un accès sécurisé au local leur permet d’utiliser l’espace tous les jours et dans des créneaux horaires très larges. CoWorkInProgress compte à ce jour six utilisateurs réguliers.

Des formules à la carte

CoWorkInProgress propose plusieurs formules d’abonnements selon les besoins des utilisateurs : des formules « résident » pour les coworkeurs à temps plein ou « Nomade » pour des utilisations ponctuelles ou à temps partiel.

Contact :  CoWorkInProgress 


Taille du texte

L'évènement

Les mercredi 6 et jeudi 7 septembre, à Quimper, auront lieu les Blue Deiz. Cette académie de la Blue Economy en Cornouaille se tiendra à la CCIMBO, à l’Ecole de Management Bretagne Atlantique (EMBA) et aux Halles de Quimper. Au programme, des conférences, des workshop et des tables rondes, en présence de Gunter Pauli (Fondation Zeri).