Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


E-commerce: Acomodo se lance dans l’édition de meubles Senior

Bretagne économique, le 02.11.2016

Erwan Taulois et Françoise Roué ont créé Acomodo en 2014 à Ploemeur, près de Lorient. Depuis 2 ans, sur internet ou sur catalogue, la start-up propose une gamme de meubles et d’accessoires design et cosy adaptés à un public vieillissant. Le 20 octobre dernier, l’entreprise bretonne a dévoilé sa première création co-signée avec un fabricant italien de mobilier haut de gamme. Une chaise design avec accoudoirs, tout confort, pensée pour et par les seniors. Must de l’ergonomie et du bien-être pour la position assise, jusqu’à présent très difficile à trouver pour les particuliers désormais accessible en quelques clics, à prix attractif, sur www.acomodo.fr. Un nouveau challenge pour la startup qui vient d’embaucher son premier salarié.
_ Contact : Chaise Liza en vidéo sur : https://www.youtube.com/watch?v=s6RIrCXmt_w&feature=youtu.be
Acomodo sélectionne avec rigueur mobiliers et objets pour la maison et le jardin alliant à la fois confort, ergonomie et design. Dédié aux seniors, son site de e-commerce propose aujourd’hui plus de 1 000 références avec un très large choix de chaises, fauteuils et lits. Désormais, pour répondre au plus près aux besoins de leur clientèle exigeante en qualité/prix, Erwan Taulois et Françoise Roué, ses fondateurs, amorcent une activité d’éditeur de meubles.

Taille du texte

L'évènement

Open de l'industrie Bretagne 2017 : réservez votre jeudi 19 octobre

Les industriels bretons ont rendez-vous à Saint-Brieuc, pour cet évènement régional d’envergure dédié à l’industrie manufacturière bretonne.