Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Diana Pet Food renforce son pôle nutrition/santé

Christelle Hall, le 12.05.2017

Diana Pet Food (Elven, 56) fête ses 20 ans. L’entreprise de fabrication d’aliments pour chats et chien dispose de 18 sites industriels sur les cinq continents. L’occasion de fêter cette réussite avec les salariés le 13 mai et d'annoncer des ambitions dans la nutrition/santé.

Bertrand de Launay, président de Diana Pet Food
DR

L’entreprise vise une place de leader mondial sur le marché de l’alimentation et des soins des animaux de compagnie. « Nous voulons accélérer le développement de nos activités plus récentes, telles que la nutrition/santé, la préservation des aliments ou les solutions dédiées à l’hygiène et les soins pour chats et chiens. Pour cela, nous saisirons sans aucun doute les opportunités de croissance externe ou de partenariat en accord avec notre ambition », explique Bertrand de Launay, Président de Diana Pet Food.

Un développement international

Issue du groupe Guyomarc’h qui a créé en 1990 la Division des ingrédients alimentaires naturels (Diana), l’entreprise a pris son envol en 1997 en tant que SPF (Spécialités Pet Food). Le site d’Elven est né en 1999, du regroupement des sites de Pleucadeuc, Sérent et Questembert.  
Diana Pet Food est désormais positionné comme un acteur incontournable du marché des aliments pour chats et chiens. L’entreprise est présente sur les cinq continents avec 882collaborateurs, 18 sites industriels, 18 bureaux commerciaux et trois centres experts en mesure de l’appétence réunissant plus de 600 chats et 250 chiens.

Pour célébrer son 20e anniversaire, 1 000 personnes, salariés et leurs familles sont invitées à un temps fort toute la journée du samedi 13 mai.

 


Taille du texte

L'évènement

Les mercredi 6 et jeudi 7 septembre, à Quimper, auront lieu les Blue Deiz. Cette académie de la Blue Economy en Cornouaille se tiendra à la CCIMBO, à l’Ecole de Management Bretagne Atlantique (EMBA) et aux Halles de Quimper. Au programme, des conférences, des workshop et des tables rondes, en présence de Gunter Pauli (Fondation Zeri).