Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Crédit Agricole en Bretagne : 500 postes à pourvoir en 2014

Bretagne économique, le 06.01.2014

Pour faire face aux évolutions des métiers de la banque et de l’assurance, la banque souhaite diversifier ses effectifs et y introduire des profils nouveaux. Sont attendus pour ces métiers, des jeunes diplômés d’écoles d’ingénieurs et de commerce, des universitaires, mais aussi des Bac +2 et Bac +3 (BTS Banque, MUC …) et autres souhaitant poursuivre leur
formation en alternance : une solution largement développée au sein du Caisses
Régionales bretonnes puisque chaque année 220 alternants sont recrutés et dans
30% des cas embauchés à terme en CDI. Les métiers proposés par le Crédit Agricole sont à 80% à vocation commerciale, sur les marchés particuliers, professionnels, agricoles et entreprises. Les autres métiers concernent les fonctions dites « supports » : marketing, communication, contrôle de gestion, audit, ressources humaines.
Avec près de 5 000 collaborateurs et plus de 400 agences sur son territoire, le Crédit
Agricole en Bretagne figure parmi les premiers employeurs de la région

Taille du texte

L'évènement

Les mercredi 6 et jeudi 7 septembre, à Quimper, auront lieu les Blue Deiz. Cette académie de la Blue Economy en Cornouaille se tiendra à la CCIMBO, à l’Ecole de Management Bretagne Atlantique (EMBA) et aux Halles de Quimper. Au programme, des conférences, des workshop et des tables rondes, en présence de Gunter Pauli (Fondation Zeri).

Recommandations