Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Breizh Angels prend son envol

Bretagne économique, le 15.01.2014

Les 4 réseaux de Business Angels de Bretagne (Armor Angels, Bretagne Sud Angels, Finistère Angels et Logoden*) viennent de se regrouper au sein d'une Coordination régionale appelée ' BREIZH ANGELS' . Jean-Yves RUAUDEL de Logoden assurera la présidence de Breizh Angels pour une durée de deux ans. Depuis 2005, l’ensemble des 4 réseaux a réuni près de 200 investisseurs qui ont financé la création de 60 entreprises innovantes à hauteur de 11,5 M€ et généré la création de près de 600 emplois. Cet impact sur l’économie bretonne sera désormais renforcé via les synergies mises en commun au sein de Breizh angels.

Ces 4 réseaux « d’investisseurs qui s’investissent » constituent de véritables leviers à l’innovation et à la création d’emplois dans les 4 départements de l’Ouest de la France. En se fédérant ils s’engagent à poursuivre des objectifs et des engagements communs :


• renforcer l’image et la notoriété des Business Angels ;


• assurer une meilleure coordination entre les 4 réseaux de Business Angels bretons pour l’instruction, le financement et l’accompagnement des projets innovants ;


• encourager le co-investissement entre les 4 réseaux de Business Angels bretons ;


• rechercher des synergies avec l’ensemble des acteurs économiques.


Ils sont tous membres de la Fédération de France Angels qui compte 84 réseaux.


Taille du texte

L'évènement

Open de l'industrie Bretagne 2017 : réservez votre jeudi 19 octobre

Les industriels bretons ont rendez-vous à Saint-Brieuc, pour cet évènement régional d’envergure dédié à l’industrie manufacturière bretonne. 

Recommandations