Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Ariase Group : 20% de croissance en 2014

Bretagne économique, le 14.01.2015

Ariase Group conclut une année 2014 avec une croissance supérieure à 20%. Basée à Cesson Sévigné près de Rennes, la PME est spécialisée notamment dans les tests d’éligibilité à Internet, les comparateurs et les ventes de forfaits mobiles ainsi que les solutions web. Alors que Rennes vient d’être labellisée comme Métropole French Tech par Axelle Lemaire, secrétaire, d’Etat chargée du numérique, Ariase Group a vu croitre ses effectifs de 50% en 2014 pour atteindre désormais 55 collaborateurs. Stéphane Pau, fondateur et directeur de l’innovation d’Ariase Group, déclare : « Après la relocalisation en France l’an dernier de notre centre d’appel pour assurer une relation client «Made In France», nous avons poursuivi le développement de nos activités et de nos équipes tout au long de l’année 2014 dans les domaines de l’expertise numérique et de la mobilité géographique ».

En 2015, Ariase Group consolide son positionnement et poursuit ses évolutions technologiques. Bénéficiant d’une expertise dans les technologies des Télécoms et de l’Internet, les équipes d’Ariase Group continuent de développer des solutions innovantes, permettant le suivi permanent de l’état de la cartographie des réseaux Internet Haut et très Haut Débit en France (ADSL/VDSL2/câble/fibre).


Taille du texte

L'évènement

Les mercredi 6 et jeudi 7 septembre, à Quimper, auront lieu les Blue Deiz. Cette académie de la Blue Economy en Cornouaille se tiendra à la CCIMBO, à l’Ecole de Management Bretagne Atlantique (EMBA) et aux Halles de Quimper. Au programme, des conférences, des workshop et des tables rondes, en présence de Gunter Pauli (Fondation Zeri).

Recommandations