Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


9 mai 2010 : le marathon de la baie du Mont St Michel donne du souffle aux entreprises

Bretagne économique, le 30.03.2010

Animée par 40 membres, la 'machine marathon' (départ à Cancale-35/ Arrivée au pied de la 'Merveille', le 9 mai prochain) s'appuie sur un budget de l'ordre de 650 000 euros, la part des partenariats (entreprises + institutions) représentant 400 000 euros. Un investissement que les partenaires ne regrettent pas : ' Pour Sojasun (marque de Triballat/Noyal-sur-Vilaine. NDLR), il s'agit de rencontrer le public en dehors de ses magasins et pouvoir ainsi lui faire découvrir nos produits' explique Jean-Marc Levêque, responsable de Développement Bio et Développement Durable. Avec pour enjeu de toucher les seniors et les actifs, la PME rebondit d'emblée sur l'idée de se positionner sur un moment de détente associé aux loisirs mais aussi à une alimentation saine.
De son côté, depuis 13 ans, via son concept Esprit Running, la Caisse d'Epargne valorise et partage sa passion de la course. Outre son soutien financier, la CEBPL 'participe à l'animation du village, met à disposition son service de paiement sécurisé SP+ lors des inscriptions en ligne et affirme sa présence sur tous les supports de communication' précise Marylise Lorant depuis la Caisse. A noter que Veolia met des autocars à disposition des marathoniens. 'C'est pour nous une épreuve très importante avec de 30 à 40 autocars engagés pendant la manifestation'.

Taille du texte

L'évènement

Open de l'industrie Bretagne 2017 : réservez votre jeudi 19 octobre

Les industriels bretons ont rendez-vous à Saint-Brieuc, pour cet évènement régional d’envergure dédié à l’industrie manufacturière bretonne. 

Recommandations