Accueil > Actualité > Région > Trophées bretons du développeme

 


Trophées bretons du développement durable : déjà 30 projets en lice, plus que 2 semaines pour candidater

Publication : 06-12-2016

Les Trophées bretons du Développement Durable valorisent chaque année les initiatives prises par les associations, les entreprises, les établissements d’enseignement et les acteurs publics (collectivités territoriales notamment) en matière de développement durable. Cette 11ème édition est en route via le site internet tropheesdd.bzh. Le site présente déjà une trentaine de candidats en lice, comme : Ker Lodenna, Le p’tit Vertige, Valcor, Lupi – Les loups de Coat Fur, Le Clic des Champs, Les Répar’acteurs, Appologic Applications, Bati Récup, Singuliers Collectifs, Collège Germain Pensivy-Rosporden, Sabella SAS, Le SDIS 29, Association du Flocon à la Vague Bretagne, Hoali, Saint-Brieuc Agglomération,etc. Les candidats ont jusqu’au 17 décembre 2016 pour postuler via le site internet. Organisés par l’Etat, l’Ademe Bretagne et la Région Bretagne, ces Trophées récompensent tout projet répondant aux quatre dimensions du développement durable environnementale, économique, sociétale, de qualité démocratique - et s’inscrivant dans la durée.
Infos et inscriptions sur : www.tropheesdd.bzh/laureats/



Autres Actualités

Immobilier : nouveau challenge pour le groupe Lamotte

Pour asseoir son arrivée dans la capitale, le Groupe rennais Lamotte - via sa filiale Lamotte Constructeur - s’est implanté en 2016 dans des bureaux à la Tour Montparnasse. C’est au 43ème étage, sur (...)

En savoir plus

Financement : 9 entreprises sur 10 obtiennent les crédits demandés selon le (...)

Le Comité régional des banques de Bretagne de la Fédération bancaire française l’affirme par la voix de son Président Maurice Bourigaud : « nos priorités en 2017 sont le financement de l’économie et la (...)

En savoir plus

Côtes d’Armor : Distinction pour Ubister, désormais partenaire européen du (...)

Basée à Rostrenen (22), Ubister a été fondée en 2010 par Pierre Gueguen et Nathalie Sarrey. Elle vient de recevoir par SAP, leader mondial sur le marché du cloud computing, le titre de « Partenaire (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits