Accueil > Actualité > Région > Transport : Combiwest se (...)

 


Transport : Combiwest se met sous la protection du tribunal de commerce

Publication : 26-01-2016

Combiwest est une société de fret ferroviaire adossée à la Sica, la coopérative agricole basée à Saint-Pol-de-Léon. Depuis sa création en 2009, elle a régulièrement augmenté ses flux de marchandises pour atteindre l’équivalent de 30 000 caisses de camions transportées sur les rails en 2015 et ce, tout en subissant des incidents réguliers empêchant le bon acheminement des denrées alimentaires et industrielles. Après plusieurs alertes restées sans réponse dénonçant ces manœuvres anticoncurrentielles visant à l’empêcher de faire circuler ses trains de fret, Combiwest a fait le choix de se mettre sous la protection du Tribunal de commerce de Brest et a demandé sa mise en redressement judiciaire. Elle emploie à ce jour 59 salariés.



Autres Actualités

Trophées TMS Pros : Françoise Saget (56) récompensée

Organisés pour la première fois, les trophées TMS Pros distinguent les actions de prévention des troubles musculo-squelettiques menées par des entreprises de toutes tailles et secteurs d’activité. En (...)

En savoir plus

Ronan Le Moal président de la French Tech Brest + : un pont vers les (...)

Co-fondateur avec Charles Cabillic (groupe AC3) et Sébastien Le Corfec (Zip) de la West Web Valley, le directeur général du Crédit mutuel Arkea Ronan Le Moal a accepté la présidence de la French Tech (...)

En savoir plus

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à (...)

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à Rennes Midi et demi, prestataire de restauration d’entreprise clé en main, créé en 2006 à Nantes, vient d’ouvrir son 13ème restaurant en (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits