Accueil > Actualité > Région > Start-ups : pourquoi candidate

 


Start-ups : pourquoi candidater au Winch Pitch, le concours dédié aux innovations dans le nautisme ?

Publication : 10-11-2016

Le Winch Pitch offre à toutes les start-ups l’occasion de confronter leur projet à la réalité terrain en le soumettant à des skippers chevronnés ayant fait l’expérience des courses sur les océans du globe, et donc en mesure de comprendre les liens étroits entre innovation et performance. Pour cette 2ème édition du Winch Pitch, la French Tech Rennes-St Malo et la French Tech Brest+ ciblent tout particulièrement les start-ups bretonnes à travers un Best Of des start-ups nautiques bretonnes. Qu’elles innovent dans les domaines des matériaux, de l’électronique, de l’image embarquée, des vêtements connectés, de la nutrition, de la santé, du sommeil, de la climatologie ou encore des courants marins – mais pas seulement ! – elles sont appeler à déposer leur dossier de candidatures d’ici le 21novembre . Les startups sélectionnées pourront alors pitcher, le 7 décembre prochain à Paris, sur le Salon Nautique International de Paris. En jeu : un an d’expérimentation sur le trimaran La French Tech Rennes St Malo aux côtés du skipper Gilles Lamiré.
Date limite d’envoi des dossiers : le 21 novembre - http://frenchtech-brestplus.bzh/201...



Autres Actualités

Immobilier : nouveau challenge pour le groupe Lamotte

Pour asseoir son arrivée dans la capitale, le Groupe rennais Lamotte - via sa filiale Lamotte Constructeur - s’est implanté en 2016 dans des bureaux à la Tour Montparnasse. C’est au 43ème étage, sur (...)

En savoir plus

Financement : 9 entreprises sur 10 obtiennent les crédits demandés selon le (...)

Le Comité régional des banques de Bretagne de la Fédération bancaire française l’affirme par la voix de son Président Maurice Bourigaud : « nos priorités en 2017 sont le financement de l’économie et la (...)

En savoir plus

Côtes d’Armor : Distinction pour Ubister, désormais partenaire européen du (...)

Basée à Rostrenen (22), Ubister a été fondée en 2010 par Pierre Gueguen et Nathalie Sarrey. Elle vient de recevoir par SAP, leader mondial sur le marché du cloud computing, le titre de « Partenaire (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits