Accueil > Actualité > Région > Rennes : Entreprendre dans

 


Rennes : Entreprendre dans l’Ouest démarre demain, le 5 octobre

Publication : 04-10-2016

Le salon Entreprendre dans l’Ouest est dédié à tous ceux qui souhaitent se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat : créateurs, repreneurs, franchiseurs, franchisés, étudiants ou dirigeants. Il est parrainé cette année par Laurent Raison, dirigeant de la franchise Cuisines Raison. Cent vingt-six exposants, dont 47 nouveaux exposants et plus de 300 experts sont mobilisés pour nourrir de leurs conseils les porteurs de projet dans les domaines de l’accompagnement à la création et reprise d’entreprise, le conseil (gestion, assurances…), le développement, le financement, la franchise et les commerces associés. L’accès au salon est gratuit et ouvert à tous à condition de se préinscrire. Pour s’inscrire : http://www.entreprendre-ouest.fr/



Autres Actualités

West Web Valley entre au capital d’Energiency (35)

West Web Valley a annoncé avoir intègré Energiency dans son programme d’accélération de startups, avec une prise de participation au capital de la société. Lancée en 2013 à Rennes par Arnaud Legrand, (...)

En savoir plus

Agence économique de Bretagne : 14 chefs d’entreprise à la manœuvre

Nouvelle étape pour Bretagne Développement innovation (BDI), l’agence économique pilotée par la Région Bretagne : elle est désormais présidée par Hugues Meili, PDG de Niji (Rennes). « Je le connais (...)

En savoir plus

Biotechnologies : la Bretagne renforce sa 3ème position grâce à 6 nouvelles (...)

33 entreprises biotechnologiques régionales répondent aux critères de Biotech Finances cette année et figurent ainsi sur la BioMap, cartographie destinée aux bio-décideurs internationaux. - soit plus (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits