Accueil > Actualité > Région > Port de Brest : lancement (...)

 


Port de Brest : lancement des 1ers appels à candidatures

Publication : 24-02-2016
Port de Brest

Propriétaire du port de Brest depuis 2007, la Région a défini un vaste programme de travaux (2016-2020) destiné à y accueillir de nouvelles activités industrielles, liées aux EMR notamment. Estimé à 220 M€, le projet rentre désormais dans la phase opérationnelle avec le lancement des appels à candidatures pour les 2 premiers lots de travaux : “terrassement, stabilisation & gestion des terres faiblement polluées” et “voiries, réseaux humides & réseaux secs”. Les entreprises intéressées par la réalisation de ces travaux ont jusqu’au 18 mars pour déposer leur candidature. Si leur dossier est jugé recevable au regard des critères fixés (capacités économiques, financières et techniques, situation juridique...), elles seront invitées à faire leur proposition détaillée.
Toutes les informations sur : https://marches.megalisbretagne.org...



Autres Actualités

Arrivée de la LGV Bretagne en juillet : mieux mais…

La LGV entrera en service en Bretagne le 2 juillet prochain. L’occasion en Cornouaille de se poser la question de l’impact de ces 45 minutes d’économie sur le (...)

En savoir plus

Business Angels : forte croissance pour Logoden Participations en (...)

Après une année 2015 en demi teinte au niveau de ses investissements, Logoden Participations, association des Business Angels d’Ille-et-Vilaine a connu une forte croissance en 2016. Spécialisée (...)

En savoir plus

Trophées TMS Pros : Françoise Saget (56) récompensée

Organisés pour la première fois, les trophées TMS Pros distinguent les actions de prévention des troubles musculo-squelettiques menées par des entreprises de toutes tailles et secteurs d’activité. En (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits