Accueil > Actualité > Région > Pôle emploi ouvre un service

 


Pôle emploi ouvre un service dédié aux salariés licenciés de l’agroalimentaire

Publication : 07-11-2013

Dans le cadre du Pacte d’Avenir Bretagne, Pôle emploi met à disposition des entreprises du territoire et du secteur agroalimentaire, un nouveau service, disponible dès à présent. Ainsi le 3995, le numéro court de Pôle emploi dédié aux entreprises évolue : le « choix 3 » permet dorénavant aux entreprises offreuses d’opportunités d’entrer directement en contact avec un conseiller spécialisé. Cette solution offre la garantie d’une diffusion rapide des offres d’emploi, de conseils personnalisés et d’une mise en avant ciblée du besoin de recrutement auprès de professionnels du secteur. En s’abonnant à la réception automatique des offres d’emploi siglées avec le code mot clef « #IAA », les personnes en recherche d’opportunités dans le secteur et les conseillers en reclassement sont automatiquement alertés.



Autres Actualités

Rennes : nouvelles opérations immobilières pour Kermarrec entreprise

Avec 110 collaborateurs et 19 agences (succursales et franchise) sur Rennes et sa périphérie, Vitré, Vannes, Brest et Nantes, l’entreprise Kermarrec vient d’installer la société Parker sur 3300 m2 à (...)

En savoir plus

Finistère : Hemarina reçoit le trophée CCI France International

Franck Zal, fondateur et directeur général de Hemarina (Roscoff, 29) a reçu le trophée CCI France International. Ce trophée valorise une réussite française à l’export parmi celles distinguées par les (...)

En savoir plus

Rennes : le Groupe de promotion immobilière Pierreval ouvre une (...)

Fondé à Poitiers en 1993, le Groupe Pierreval, Promoteur, a développé son activité et son expertise dans tous les domaines de l’immobilier : de la construction de logements neufs à la gestion locative, (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits