Accueil > Actualité > Région > Nouvelle organisation au (...)

 


Nouvelle organisation au sein de l’assurance retraite en Bretagne

Publication : 10-09-2010
Mme Marie-Hélène Palmier, nouvelle directrice de la Carsat Bretagne

Finie la Cram Bretagne, place à la Carsat Bretagne comme Caisse d’assurance retraite et de la santé au travail. Suivre la carrière des assurés, conseiller les futurs retraités, payer les retraités mais aussi prévenir les risques professionnels et assurer la santé et la sécurité au travail, telles sont ses principales missions. Elles seront désormais animées en région par Mme Marie-Hélène Palmier, nouvelle directrice de la Carsat Bretagne qui succède à Donald Goldie, parti en retraite le 1er juillet.
Enfin depuis le 1er juillet 2010, le 3960 est devenu le numéro de téléphone unique de l’Assurance Retraite. Il remplace le 0 821 10 35 35 au prix désormais d’un appel local depuis un poste fixe France Télécom.



Autres Actualités

Biotechnologies : la Bretagne renforce sa 3ème position grâce à 6 nouvelles (...)

33 entreprises biotechnologiques régionales répondent aux critères de Biotech Finances cette année et figurent ainsi sur la BioMap, cartographie destinée aux bio-décideurs internationaux. - soit plus (...)

En savoir plus

CES Las Vegas : Ticatag (Lannion) prend position aux Etats-Unis

Ticatag (Lannion) revient du CES de Las Vegas (5-8 janvier) avec de bonnes perspectives de développement. Une deuxième levée de fonds est en cours avec les Business angels (...)

En savoir plus

OceanBtoB à Lorient : convention d’affaires sur le maritime

Le Pôle Mer Bretagne Atlantique organise la 3e édition Ocean BtoB, évènement à destination des entreprises du maritime le 9 février à Lorient.

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits