Accueil > Actualité > Région > L’espagnol Iberdrola, associé

 


L’espagnol Iberdrola, associé au français Areva , emporterait le champ éolien offshore de Saint-Brieuc,

Publication : 06-04-2012

Selon Le Figaro daté de ce jour, EDF et Alstom sont les principaux bénéficiaires de l’appel d’offres géant lancé par la France pour installer des éoliennes au large de ses côtes, dans la Manche, L’espagnol Iberdrola, associé au français Areva , emporterait lui le champ de Saint-Brieuc, ajoute le quotidien. Le cinquième et dernier champ, au Tréport aurait été de son côté déclaré infructueux. Ainsi, GDF Suez, qui avait aussi formé un consortium avec Areva, n’obtiendrait rien à ce stade. Le ministère de l’Industrie a refusé jeudi soir de commenter ces informations.



Autres Actualités

Trophées TMS Pros : Françoise Saget (56) récompensée

Organisés pour la première fois, les trophées TMS Pros distinguent les actions de prévention des troubles musculo-squelettiques menées par des entreprises de toutes tailles et secteurs d’activité. En (...)

En savoir plus

Ronan Le Moal président de la French Tech Brest + : un pont vers les (...)

Co-fondateur avec Charles Cabillic (groupe AC3) et Sébastien Le Corfec (Zip) de la West Web Valley, le directeur général du Crédit mutuel Arkea Ronan Le Moal a accepté la présidence de la French Tech (...)

En savoir plus

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à (...)

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à Rennes Midi et demi, prestataire de restauration d’entreprise clé en main, créé en 2006 à Nantes, vient d’ouvrir son 13ème restaurant en (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits