Accueil > Actualité > Région > Krampouz annonce une hausse

 


Krampouz annonce une hausse de son CA pour le premier semestre 2013

Publication : 26-09-2013

La société Bretonne spécialisée dans le petit matériel de cuisson enregistre une croissance de son chiffre d’affaires de 7,5 % pour le premier semestre 2013.

Après un CA de 10,6 millions d’euros en 2012, Krampouz poursuit son développement et maintient de bons résultats commerciaux pour le premier semestre 2013. Le fabricant de crêpières, planchas, gaufriers, grills et accessoires à destination des professionnels et des particuliers enregistre une hausse de 12% de ses ventes pour le marché Français. L’export poursuit aussi son développement sur les marchés Nord-Américain (+13%), Allemand (+19%) et Russe (+21%).

En 2012, Krampouz avait enregistré une croissance de 10% par rapport à 2011

« Malgré le ralentissement du marché de l’électroménager, nous sommes très satisfaits des ventes réalisées en France, notamment pour nos gammes destinées aux particuliers, qui augmentent de 22% pour ce premier semestre 2013 », explique Serge Kergoat, Président de Krampouz. Sur la période, les produits de cuisson d’extérieur ont fortement participé à la progression du chiffre d’affaires : la famille planchas enregistre une progression de 40% sur les six premiers mois de l’année. La crêpière demeure toujours le produit phare de l’entreprise, et contribue fortement à cette croissance.



Autres Actualités

Vendée Globe : toute la Bretagne salue la performance d’Armel Le (...)

A commencer par Jean-Yves Le Drian : « Cette victoire est d’abord celle d’un homme exceptionnel ; c’est la victoire du courage et de la combativité ; et c’est encore une nouvelle fois la (...)

En savoir plus

Arrivée de la LGV Bretagne en juillet : mieux mais…

La LGV entrera en service en Bretagne le 2 juillet prochain. L’occasion en Cornouaille de se poser la question de l’impact de ces 45 minutes d’économie sur le (...)

En savoir plus

Business Angels : forte croissance pour Logoden Participations en (...)

Après une année 2015 en demi teinte au niveau de ses investissements, Logoden Participations, association des Business Angels d’Ille-et-Vilaine a connu une forte croissance en 2016. Spécialisée (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits