Accueil > Actualité > Région > « IMMONOVO » , le nouveau (...)

 


« IMMONOVO » , le nouveau site d’annonces immobilière du CMB

Publication : 06-12-2011

Le Crédit Mutuel de Bretagne, l’une des trois fédérations du Crédit Mutuel ARKEA, lance un site national d’annonces immobilières pour la vente de biens anciens situés en Bretagne et entend ainsi se positionner au plus près des besoins des particuliers, à la recherche d’une solution « clés en main ». Fort d’un important réseau de partenaires immobiliers, le Crédit Mutuel de Bretagne a souhaité, via un site dédié www.immonovo.com, mettre à disposition des internautes, un large panel d’annonces immobilières. 36 000 annonces y sont ainsi disponibles pour des biens de type maison, appartement, terrain, sur les quatre départements bretons.

A l’occasion du lancement d’IMMONOVO, Jean-Luc Brunat, directeur commercial du Crédit Mutuel de Bretagne, déclare : « La création du site www.immonovo.com répond à un réel besoin, car la Bretagne, avec une progression annuelle de 25 000 habitants, est une région où la consommation de foncier est plus élevée qu’ailleurs. Ce lancement traduit pleinement notre positionnement de banque territoriale fondée sur des valeurs d’ouvertures et de proximité. Avec IMMONOVO, nous renforçons davantage encore, notre rôle d’accompagnement auprès de la clientèle. »

 

 



Autres Actualités

Immobilier : nouveau challenge pour le groupe Lamotte

Pour asseoir son arrivée dans la capitale, le Groupe rennais Lamotte - via sa filiale Lamotte Constructeur - s’est implanté en 2016 dans des bureaux à la Tour Montparnasse. C’est au 43ème étage, sur (...)

En savoir plus

Financement : 9 entreprises sur 10 obtiennent les crédits demandés selon le (...)

Le Comité régional des banques de Bretagne de la Fédération bancaire française l’affirme par la voix de son Président Maurice Bourigaud : « nos priorités en 2017 sont le financement de l’économie et la (...)

En savoir plus

Côtes d’Armor : Distinction pour Ubister, désormais partenaire européen du (...)

Basée à Rostrenen (22), Ubister a été fondée en 2010 par Pierre Gueguen et Nathalie Sarrey. Elle vient de recevoir par SAP, leader mondial sur le marché du cloud computing, le titre de « Partenaire (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits