Accueil > Actualité > Région > EDF récolte plus de 1000 € (...)

 


EDF récolte plus de 1000 € pour la Ligue contre le cancer 35

Publication : 23-06-2011
de gauche à droite : Hélène Giovannon, experte technique vente EDF ; Martine Prioul, conseiller client EDF ; Jean-François Tourtelier, président de la Ligue 35 ; Eric Lang, responsable du Centre de Relations Clients Professionnels EDF région Ouest ; Hélène Le Bedel, directrice de la Ligue 35 et Stéphane Le Nechet, responsable d'équipe au Centre de Relations Clients Professionnels d'EDF

En se mobilisant pour la Ligue contre le cancer d’Ille et Vilaine, les équipes du Centre de Relations Clients d’EDF à Cesson-Sévigné rendent hommage à leur collègue Martine Prioul avant son départ en retraite.

Du jeudi 26 mai au mercredi 1er juin, plus de 150 salariés du Centre de Relation Clients Professionnels d’EDF à Cesson-Sévigné ont participé à un challenge interne en faveur de la Ligue 35. Avec la vente de divers objets, ils ont recueilli au total 1 015 euros qui ont été reversés le mercredi 22 juin à Jean-François Tourtelier et Hélène Le Bedel, respectivement président et directrice de la Ligue 35. Cette action marque aussi la reconnaissance des collègues de Martine Prioul avant son départ en retraite : conseillère clientèle à EDF, elle est également bénévole à la Ligue 35. L’argent reversé contribuera aux actions menées par la Ligue 35 en faveur de la lutte contre le cancer. Le Comité peut compter sur l’aide active de plus de 150 bénévoles qui participent aux tâches administratives, animent des manifestations dans leur commune et assurent la présence de la Ligue sur le terrain. Il bénéficie de la générosité de plus de 13 000 adhérents fidèles et du soutien de nombreux partenaires financiers qui l’accompagnent dans ses missions.



Autres Actualités

Le VillageByCA Finistère recrute des startups

Le VillageByCA Finistère a ouvert les candidatures aux startups qui veulent rejoindre ses nouveaux locaux.

En savoir plus

Salon Euromaritime : Coprexma (29) présente ses navires du futur

Le bureau d’architecture navale Coprexma, basé à Pont L’Abbé (29), va présenter ses deux derniers navires à passagers tout électrique, au salon Euromaritime du 31 janvier au 2 (...)

En savoir plus

West Web Valley entre au capital d’Energiency (35)

West Web Valley a annoncé avoir intègré Energiency dans son programme d’accélération de startups, avec une prise de participation au capital de la société. Lancée en 2013 à Rennes par Arnaud Legrand, (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits