Accueil > Actualité > Région > Côtes d’Armor : Concept-TY (...)

 


Côtes d’Armor : Concept-TY emménage dans son nouveau siège social pour lequel il a investi 1,5 million €

Publication : 16-06-2016

Crée il y a 17 ans par Olivier TOUPIN, à Dinan (22), Concept-TY est spécialisé dans l’immobilier d’entreprise. Avec un chiffre d’affaires de 15 M€ (2015) pour une centaine de clients répartis dans l’Ouest, le Centre et le Nord de la France (PME, secteur public et secteur privé, collectivités, etc), le Groupe affiche une croissance de + 100 % sur quatre ans. Pour faire face à ce développement, il vient d’investir 1, 5 million d’euros dans un nouveau siège social toujours basé à Dinan. Vitrine du savoir-faire du Groupe, le bâtiment de 1 300 m2 est réparti sur quatre niveaux dont 650 m2 seront dédiés aux trois principales filiales : Concept-Ty, Promoteur Constructeur ; Planing « Planification et Ingénierie » - Bureau d’Etude et Maitre d’œuvre et Locaty, Foncière du groupe. L’ancien siège du groupe est déjà vendu. Par ailleurs, l’arrivée de Vincent Corlay au poste de Directeur général en octobre dernier a pour objectif de structurer l’entreprise et développer les 3 pôles d’activité. Cette stratégie de développement s’accompagne du recrutement de 9 nouveaux collaborateurs (dessinateurs, conducteurs de travaux, chargés d’affaires, maîtres d’ouvrage, comptables, etc.).



Autres Actualités

Immobilier : nouveau challenge pour le groupe Lamotte

Pour asseoir son arrivée dans la capitale, le Groupe rennais Lamotte - via sa filiale Lamotte Constructeur - s’est implanté en 2016 dans des bureaux à la Tour Montparnasse. C’est au 43ème étage, sur (...)

En savoir plus

Financement : 9 entreprises sur 10 obtiennent les crédits demandés selon le (...)

Le Comité régional des banques de Bretagne de la Fédération bancaire française l’affirme par la voix de son Président Maurice Bourigaud : « nos priorités en 2017 sont le financement de l’économie et la (...)

En savoir plus

Côtes d’Armor : Distinction pour Ubister, désormais partenaire européen du (...)

Basée à Rostrenen (22), Ubister a été fondée en 2010 par Pierre Gueguen et Nathalie Sarrey. Elle vient de recevoir par SAP, leader mondial sur le marché du cloud computing, le titre de « Partenaire (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits