Accueil > Actualité > Région > Calypso : Piriou envisage

 


Calypso : Piriou envisage une procédure de saisie-vente du bateau

Publication : 19-02-2015

Si la Cour d’Appel de Rennes a donné 2 mois à la Fondation Cousteau, soit jusqu’à la date du 12 mars pour retirer la CALYPSO des bâtiments de PIRIOU à Concarneau (29), les dirigeants du Chantiers Piriou annonce via un communiqué de presse , qu’à ce jour aucune démarche n’a été entreprise par la Fondation. En effet celle-ci n’a encore indiqué d’aucune manière ses intentions sur ce qu’elle entendait faire du bateau ni comment elle entendait régler sa dette de plus de 300 000 €. De ce fait indique Pascal Piriou, nous ferons fermement valoir tous nos droits dans cette triste affaire, notamment pour nous faire payer des sommes dues et faire retirer le bateau de nos locaux. En l’absence de proposition officielle claire, précise et crédible de la Fondation Cousteau sur l’enlèvement du navire et le règlement de sa dette, nous entamerons dès le 13 mars une procédure de saisie-vente du bateau ».



Autres Actualités

Arrivée de la LGV Bretagne en juillet : mieux mais…

La LGV entrera en service en Bretagne le 2 juillet prochain. L’occasion en Cornouaille de se poser la question de l’impact de ces 45 minutes d’économie sur le (...)

En savoir plus

Business Angels : forte croissance pour Logoden Participations en (...)

Après une année 2015 en demi teinte au niveau de ses investissements, Logoden Participations, association des Business Angels d’Ille-et-Vilaine a connu une forte croissance en 2016. Spécialisée (...)

En savoir plus

Trophées TMS Pros : Françoise Saget (56) récompensée

Organisés pour la première fois, les trophées TMS Pros distinguent les actions de prévention des troubles musculo-squelettiques menées par des entreprises de toutes tailles et secteurs d’activité. En (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits