Accueil > Actualité > Région > Bruno Voyer à la tête de (...)

 


Bruno Voyer à la tête de Réseau Entreprendre Bretagne depuis le 1er mars 2013

Publication : 05-03-2013
réseau entreprendre Bretagne Bruno Voyer

Bruno Voyer a pris la direction de Réseau Entreprendre Bretagne depuis le 1er mars. Auparavant Directeur Territorial Bretagne puis Délégué Interrégional Ouest au développement économique à la Caisse des Dépôts, il a exercé des fonctions de chargé de mission Réseau au siège de la Caisse des Dépôts puis de Directeur du développement local à la Caisse des Dépôts Champagne- Ardennes. Il prend aujourd’hui la suite de Gilbert Jaffrelot, qui avait mis en place le Réseau Entreprendre Bretagne. Ce Réseau qui regroupe 300 chefs d’entreprises est présent sur les 4 départements bretons au service des créateurs et repreneurs d’entreprises à potentiel, accordant des prêts d’honneur (à taux zéro et sans garantie) aux porteurs de projets permettant de créer un effet levier sur les financements et accompagnant ses lauréats par des chefs d’entreprises bretons membres. Il gère également le dispositif d’amorçage régional, PHAR, financé, principalement, par la Région Bretagne et la Caisse des Dépôts. Depuis 10 ans, Réseau Entreprendre Bretagne a financé et accompagné 250 entreprises représentant 4000 emplois, pour plus de 5 Millions d’euros. Il fêtera ses 10 ans, le 20 mars prochain, à l’Opéra de Rennes avec l’Orchestre Symphonique de Bretagne.



Autres Actualités

Business Angels : forte croissance pour Logoden Participations en (...)

Après une année 2015 en demi teinte au niveau de ses investissements, Logoden Participations, association des Business Angels d’Ille-et-Vilaine a connu une forte croissance en 2016. Spécialisée (...)

En savoir plus

Trophées TMS Pros : Françoise Saget (56) récompensée

Organisés pour la première fois, les trophées TMS Pros distinguent les actions de prévention des troubles musculo-squelettiques menées par des entreprises de toutes tailles et secteurs d’activité. En (...)

En savoir plus

Ronan Le Moal président de la French Tech Brest + : un pont vers les (...)

Co-fondateur avec Charles Cabillic (groupe AC3) et Sébastien Le Corfec (Zip) de la West Web Valley, le directeur général du Crédit mutuel Arkea Ronan Le Moal a accepté la présidence de la French Tech (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits