Accueil > Actualité > Région > Bretagne : hausse de 3,4 (...)

 


Bretagne : hausse de 3,4 % de l’intérim sur les 10 premiers mois de 2015

Publication : 08-12-2015
Annie Rault

Selon l’association régionale Prism’emploi (Professionnels du recrutement et de l’intérim) présidée par Annie Rault, la région Bretagne représente 5,5 % de l’emploi intérimaire en France, soit près de 28 600 salariés intérimaires en équivalent temps plein (ETP)1. 421 agences d’emploi sont présentes sur son territoire. Au cours des 10 premiers mois de l’année 2015, le baromètre Prism’emploi nous révèle que l’emploi intérimaire est en hausse de 3,4 % dans la région par rapport à la même période de l’année précédente.



Autres Actualités

Business Angels : forte croissance pour Logoden Participations en (...)

Après une année 2015 en demi teinte au niveau de ses investissements, Logoden Participations, association des Business Angels d’Ille-et-Vilaine a connu une forte croissance en 2016. Spécialisée (...)

En savoir plus

Trophées TMS Pros : Françoise Saget (56) récompensée

Organisés pour la première fois, les trophées TMS Pros distinguent les actions de prévention des troubles musculo-squelettiques menées par des entreprises de toutes tailles et secteurs d’activité. En (...)

En savoir plus

Ronan Le Moal président de la French Tech Brest + : un pont vers les (...)

Co-fondateur avec Charles Cabillic (groupe AC3) et Sébastien Le Corfec (Zip) de la West Web Valley, le directeur général du Crédit mutuel Arkea Ronan Le Moal a accepté la présidence de la French Tech (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits