Accueil > Actualité > Région > L’aéroport de Lorient Bretagne-s

 


L’aéroport de Lorient Bretagne-sud fermé du 4 au 31 août

Publication : 30-07-2014

L’aéroport de Lorient Bretagne-sud sera fermé du 4 au 31 août 2014 à cause d’importants travaux de rénovation. Ils concernent la mise à niveau et le renforcement du dispositif de balisage lumineux de la piste d’atterrissage principale, ainsi que la réfection des chaussées et l’élargissement d’une partie des virages des taxiways sud et du parking civil.

Cette étape, après la rénovation des taxiways et du parking avion, sera la dernière phase de travaux de modernisation de l’infrastructure, côté pistes. Le trafic aérien reprendra normalement à la fin des travaux.



Autres Actualités

Vendée Globe : toute la Bretagne salue la performance d’Armel Le (...)

A commencer par Jean-Yves Le Drian : « Cette victoire est d’abord celle d’un homme exceptionnel ; c’est la victoire du courage et de la combativité ; et c’est encore une nouvelle fois la (...)

En savoir plus

Arrivée de la LGV Bretagne en juillet : mieux mais…

La LGV entrera en service en Bretagne le 2 juillet prochain. L’occasion en Cornouaille de se poser la question de l’impact de ces 45 minutes d’économie sur le (...)

En savoir plus

Business Angels : forte croissance pour Logoden Participations en (...)

Après une année 2015 en demi teinte au niveau de ses investissements, Logoden Participations, association des Business Angels d’Ille-et-Vilaine a connu une forte croissance en 2016. Spécialisée (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits