Accueil > Actualité > Région > 2ème édition du Concours (...)

 


2ème édition du Concours départemental des associations du Grand Ouest

Publication : 13-09-2010

La Société Générale lance, pour la 2ème année consécutive, le Concours des associations dans chacun des départements du Grand Ouest (1) du 1er septembre au 31 décembre 2010.
Ce concours est l’occasion pour les associations de la région de faire connaître leur projet et obtenir, pour les 3 lauréats de chaque département, une subvention pour les aider à leur mise en oeuvre. Ces projets seront jugés sur leur caractère innovant , sur la dynamique qu’ils suscitent localement, et également sur leur faisabilité suivant des paramètres économiques, techniques, sociaux, humains et environnementaux. Quel que soit leur secteur, Culture, Patrimoine, Sports, Loisirs, Santé ou Social , toutes les associations peuvent participer. Les dossiers de candidature pourront être retirés, puis déposés, sans engagement et gratuitement, dans l’une des agences Société Générale du Grand Ouest.

(1) Peuvent participer au Grand Concours Départemental des Associations du Grand Ouest, toutes les associations loi 1901 créées avant le 1er janvier 2007 et basées dans les départements suivants : Calvados (14), Cher (18), Côtes-d’Armor (22), Eure-et-Loir (28), Finistère (29), Ille-et-Vilaine (35), Indre (36), Indre-et- Loire (37), Loir-et-Cher (41), Loire-Atlantique (44), Loiret (45), Maine-et-Loire (49), La Manche (50), Mayenne (53), Morbihan (56), Orne (61), Sarthe (72), Vendée (85).



Autres Actualités

Arrivée de la LGV Bretagne en juillet : mieux mais…

La LGV entrera en service en Bretagne le 2 juillet prochain. L’occasion en Cornouaille de se poser la question de l’impact de ces 45 minutes d’économie sur le (...)

En savoir plus

Business Angels : forte croissance pour Logoden Participations en (...)

Après une année 2015 en demi teinte au niveau de ses investissements, Logoden Participations, association des Business Angels d’Ille-et-Vilaine a connu une forte croissance en 2016. Spécialisée (...)

En savoir plus

Trophées TMS Pros : Françoise Saget (56) récompensée

Organisés pour la première fois, les trophées TMS Pros distinguent les actions de prévention des troubles musculo-squelettiques menées par des entreprises de toutes tailles et secteurs d’activité. En (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits