Accueil > Actualité > Nominations > Réseaux : Gaël Patout prend (...)

 


Réseaux : Gaël Patout prend la présidence des cadres bretons

Publication : 21-09-2016
Gaël Patout

L’association des cadres bretons (ACB) , dont le siège est basé à Paris se veut ouverte aux Breton-ne-s d’origine et de cœur, au service du développement économique et social de la Bretagne et de son rayonnement tant en France qu’à l’étranger. Composé d’un réseau de chefs d’entreprises et de cadres occupant des fonctions clés dans les secteurs privé et public l’association est devenu au fil du temps un véritable réseau d’affaires au service de la Bretagne et des Bretons. Membre actif de l’association depuis plusieurs années Gaël Patout prend la présidence de L’ACB et remplace ainsi Yves Auffret . Dirigeant de l’agence Quintessis communication basée à Vannes et à Nantes , Gaël Patout est initiateur de nouveaux médias dans le domaine de l’immobilier. Co-fondateur de la revue OUEST MAGAZINE et du CLUB OUEST (club des nouveaux conquérants bretons) il est membre est également de l’APM Mor-Bras. « Le succès de nos dernières actions attire l’attention de nouveaux adhérents et de nombreux réseaux régionaux qui cherchent à donner de l’ampleur à leurs actions et à élargir le champ de rencontres de leurs membres. Fort de ce pouvoir d’attraction, je souhaite que notre réseau atteigne le chiffre hautement symbolique de 1000 adhérents en 2017 », a-til souligné a l’occasion de sa prise de fonction.



Autres Actualités

Le VillageByCA Finistère recrute des startups

Le VillageByCA Finistère a ouvert les candidatures aux startups qui veulent rejoindre ses nouveaux locaux.

En savoir plus

Salon Euromaritime : Coprexma (29) présente ses navires du futur

Le bureau d’architecture navale Coprexma, basé à Pont L’Abbé (29), va présenter ses deux derniers navires à passagers tout électrique, au salon Euromaritime du 31 janvier au 2 (...)

En savoir plus

West Web Valley entre au capital d’Energiency (35)

West Web Valley a annoncé avoir intègré Energiency dans son programme d’accélération de startups, avec une prise de participation au capital de la société. Lancée en 2013 à Rennes par Arnaud Legrand, (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits